• French (fr-FR)
  • Spanish (ES)
  • Português (pt-PT)
  • German
  • English (UK)

Histoire

L'art du tonnelier a commencé famille Gonçalves pour environ 100 ans avec Abilio Goncalves ( Père de notre société) qui a commencé dans la fabrication de fûts pour les producteurs de vin de la région de Tras -os-Montes au Portugal .

Cet art a été suivi par son fils et notre fondateur José Maria Gonçalves , qui a fait de barils fabriqués à la main pour près de 20 ans , depuis la fin des années 1940 .

Au milieu des années 60, il a quitté le Portugal pour travailler sur la France tonnelleries plus célèbres saison.

Mais il n'était pas satisfait . Avait un rêve : faire venir sa famille , avec tout ce qu'il avait appris , rêvé et prévu pour le Portugal et démarrer votre propre entreprise .

Puis il a commencé avec un petit atelier dans son garage , travaillant jour et nuit avec l'aide de leurs enfants plus âgés .

Enfin en 2001 , José Maria vit son rêve par la main de leurs 6 enfants . La petite entreprise familiale a évolué donnant naissance à une société nouvelle et moderne , qui n'oublie pas ses origines , la préservation des traditions familiales et le " savoir-faire" acquis au cours de nombreuses années d'expérience .

Ils ont honoré l'héritage de son père donnant son nom à la société : JM Gonçalves .

C'était un autre chapitre dans une histoire de succès .